Harcèlement.ca

       Dressez un portrait de la situation à l'aide des outils suivants :

Ce sont des questionnaires en ligne pour vous aider à vous faire une idée par rapport à ce qui se passe.

Identifiez les conduites qui sont des atouts et celles qui sont à risque afin de pouvoir établir l'indice de savoir vivre dans votre milieu de travail.

Faites l'exercice et demandez ensuite à à des gens de votre entourage de donner leur perception de la situation. Vous pourrez ainsi valider votre vision des choses avant de décider quoi faire. Les constats que vous ferez vous aideront à évaluer les facteurs de risque et le potentiel observé dans l'équipe.
Nous vous proposons de faire un portrait de la situation pour vous faciliter la tâche. >>>>

Donnez-vous un portrait réaliste, eu égard aux styles interpersonels, qui viennent influencer la nature des relations que vous et votre personnel vivez ensemble.

Au lieu de présumer de la personnalité des gens qui ont des relations difficiles dans votre milieu de travail, dressez un portrait objectif de la situation. Vous pouvez le faire à partir d'un test éprouvé qui mesure les styles interpersonnels des gens concernés.

Ça permet de comprendre, au delà des faits, la nature des relations difficiles auxquelles vous ou votre personnel êtes confrontés. Ça permet de démystifier bien des choses et d'apprécier le potentiel des relations qui peuvent en résulter.  >>>>

Prenez le temps de considérer la situation sous d'autres angles en fonction de votre réalité et de vos besoins spécifiques. Les moyens proposés peuvent vous aider à cet égard.

N'hésitez pas à faire appel à des ressources spécialisées pour vous accompagner dans votre démarche.

        Faites appel à des ressources qui peuvent vous aider : >>>>