Un constat sans équivoque

À partir d'un échantillon de 1 000 employés et gestionnaires qui ont répondu à l'Indice de savoir vivre au travail (ISVT), nous avons constaté que 94% des gens ont indiqué que dans leur milieu de travail, on a tendance à dire ce qu'on pense des autres quand ils ne sont pas là pour l'entendre. 92% signalent qu'on passe son temps à se plaindre des autres. 62% disent être préoccupés de la situation. C'est ce qu'on appelle faire du commérage ou du "bitchage".

Nous avons jugé à propos de vous en informer et de vous préparer un clip vidéo pour vous dire pourquoi il faut faire quelque chose pour combattre ce fléau qui s'avère être très coûteux pour les individus et pour les organisations qui en subissent les effets.

 

 

Nous préparons un webinaire sur le sujet, si le sujet vous intéresse, inscrivez-vous pour que nous puissions vous informer quand il sera en ligne.

Inscrivez-vous pour être informés de nos webinaires

* champ obligatoire
Votre situation
Pour usage futur

Page précédente

-